Contactez-nous : 03 44 78 50 80
03 44 78 50 80
36 Rue de Paris 60600 Clermont 32 Avenue du Marechal Joffre
60500 Chantilly
Du mardi au samedi : 8h45 – 12h30 et 14h00 - 19h00
Le Lundi : 9h00 – 12h30 et 14h00 - 18h00
Vous appréciez, partagez !
Solu-fi 03 44 78 50 80
36 Rue de Paris 60600 Clermont

Renégociation de prêt immobilier à Clermont et Chantilly dans l'Oise - Cabinet de courtage en crédits Solu.Fi 

Vous pensez que votre prêt actuel peut être réaménagé pour vous faire profiter d’un certain avantage financier ? Vous souhaitez un taux d’emprunt plus bas ou revoir le délai de votre crédit ? Vous souhaitez raccourcir la durée de votre crédit ? Confiez la renégociation de votre prêt immobilier à Solu.Fi, votre courtier de crédit à Clermont et à Chantilly (60), expert en négociation des conditions de prêt auprès des établissements financiers. Avec 20 années d’expériences dans le domaine à notre actif, nous pouvons user de notre savoir-faire pour négocier de meilleures conditions de prêt qui vos seront avantageuses.
 

Que signifie renégocier son prêt immobilier ?

Que signifie renégocier son prêt immobilier ? Renégocier son prêt signifie revoir les conditions du crédit immobilier auprès de la banque où il a été souscrit. Le principal objectif est de pouvoir profiter de meilleures conditions de prêt, notamment un taux d’intérêt plus bas, des mensualités allégées, un délai de remboursement moins long, etc. Le réaménagement d’un prêt immobilier est généralement intéressant pour l’emprunteur lorsque le taux d’emprunt actuel est plus faible que celui appliqué lors de la souscription initiale. Puisque l’aménagement concerne un contrat dans la même banque, un simple avenant au contrat immobilier est suffisant. Les formalités sont aussi amoindries, contrairement à la souscription initiale. Il faut savoir qu’il appartient principalement à l’emprunteur de demander à son banquier de revoir son contrat de prêt immobilier quand il le souhaite, l’établissement financier n’étant pas tenu de proposer une renégociation. De même, la banque n’est pas obligée d’accepter une renégociation, c’est au souscripteur de se montrer convaincant dans ses arguments, dossier à l’appui. Les services d’un courtier comme Solu.Fi, habitué aux renégociations de crédit, sont ainsi très utiles. N’hésitez pas à nous contacter pour pouvoir profiter de meilleures conditions sur votre prêt immobilier.
 

Les avantages du réaménagement de crédit immobilier

Les avantages du réaménagement de crédit immobilierLe réaménagement de son crédit immobilier permet au souscripteur de profiter de plusieurs avantages :
  • Diminution du taux de prêt,
  • Réduction du montant des mensualités,
  • Réduction de la durée de remboursement.